Bière Masterclass

Blog

Paris Beer week : Concours de brassage amateur le 31 mai

31 mai 2014 • Actualité

Tout est dans le titre.

Le brassage amateur en France se développe très rapidement et participe à l’effervescence et au dynamisme du renouveau brassicole français. Bien que les productions d’amateurs restent habituellement dans l’ombre, elles recèlent parfois de véritables bijoux.

Alors que se tiendra la Paris Beer Week du 24 mai au 1er juin prochain, une semaine d’animation autour de la bière artisanale, le 31 mai sera réservé aux amateurs avec le premier concours de bières d’amateurs de Paris.

Tout type de bière est accepté. Les participants sont invités à fournir un bref descriptif de leur bière dans le bulletin d’inscription (corps, amertume, couleur, degré d’alcool, style s’y rapprochant).
Les échantillons présentés seront dégustés par un jury de professionnels et d’amateurs reconnus afin de récompenser les meilleures productions et la remise des prix aura lieu lors de la soirée de clôture de la beer week. Les candidats peuvent s’inscrire jusqu’au 1er mai inclus.
Les lieux de dépôts partenaires sont les suivants :
– La cave à bulles, 45 rue Quincampoix, 75004 Paris (mardi à samedi 10h-14h et 16h-20h,
fermé le mercredi matin),
-La Fine mousse, 6 avenue Jean Aicard, 75011 Paris (tous les joursde 17h à 2h),
-Bièrocratie, 32 rue de l’espérance, 75013 Paris (mardi et jeudi à samedi 11h-20h, lundi et
mercredi 16h30-20h)
-Le Supercoin, 3 rue Baudélique, 75018 Paris (mardi à dimanche 17h-24h).
Envoi postal : L’express de Lyon, concours de brasseurs – Paris Beer Week, 1 rue de Lyon, 75012 Paris
Plus d’infos sur http://laparisbeerweek.com.
Offrez un bon cadeau
En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus - Fermer